Le CSO

Le club de ski du CSO existe depuis 1945 ! Le CSO propose des sorties dominicales de janvier à Avril dans une ambiance conviviale et familiale. L’école de ski du CSO fait référence au sein du comité Mont-Blanc de la Fédération Française de Ski (FFS).

En effet, depuis de nombreuses années, ce sont une cinquantaine de Moniteurs Fédéraux qui dispensent bénévolement des cours bien appréciés par quelques 400 élèves.

Tous les dimanches matin, de janvier à mars, chacun retrouve ses marques à travers les différents niveaux proposés aux adultes, enfants et snowboarders, dans une ambiance sympathique et familiale. Le passage des étoiles et le concours du club clôturent avec bonheur une saison d’enseignement.

Nos moniteurs sont là également pour vous accompagner et pratiquer un ski découverte tout au long de la saison.

Le CSO propose pour ses adhérents des prix de forfaits très compétitifs pour les sorties du dimanche.

Consultez notre brochure en ligne.

Comment participer ?

Il suffit de s’inscrire dès le mois de novembre après avoir pris votre Licence Carte Neige à la permanence. Une caution vous sera demandée et vous sera restituée en fin de saison en fonction de votre assiduité.

L’école de ski est donc gratuite.

2 réponses à Le CSO

  1. BERNE dit :

    Bonjour,
    Je suis Mélanie, j’ ai 24 ans et j’ habite nouvellement à Annemasse car je travaille à Delpharm à Gaillard. Je souhaite pratiquer la randonnée et j’ ai su que votre club de ski organisait aussi des sorties randonnée. Comme nous allons être bientôt déconfinés…, les activités sportives de plus en plein air devraient avoir lieu . Pouvez vous me dire ce qu’ il en est et comment adhérer à votre club.
    Je vous remercie par avance de votre retour et vous dit a bientot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *