Dimanche 19 mars, Chamonix – Lognan

Le domaine de Lognan fait partie du domaine des Grands Montets à Argentière dans la vallée de Chamonix.

Nouveauté 2015: une nouvelle télécabine débrayable sur le domaine des Grands Montets en remplacement de l’ancien télésiège de 4 places de Plan Joran. Fini les files d’attente !

En haut de la télécabine de Bochard et du télésiège de la Herse le terrain de ski est raide. Le vaste secteur desservi par ces deux remontées offre la chance de faire un ski fantastique. Il existe des pistes balisées mais non damées comme la piste noire Blanchots desservit par la Herse. Le domaine offre de nombreuses possibilités de ski freeride tout en restant sur les pistes balisées.

La télécabine de Bochard donne l’accès à la Combe de la Pendant en descendant sur la gauche du secteur de ski; une large combe avec 1000m de descente. Utilisez le télésiège du Retour Pendant pour retourner à Lognan.

Pour les amateurs de freestyle, un snowpark et un boardercross vous attendent sur le domaine de Lognan.

Tarif unique : 24 €

Le forfait ne comprend pas le téléphérique des Grands Montets

Vente des forfaits à la permanence du vendredi 17 mars de 18h30 à 20h00 (Exceptionnellement, cette permanence aura lieu à la salle Martin Luther King à Annemasse, là où aura lieu les remises des prix du concours).

Attention: sortie sans car.

Comment rejoindre la station ? Itinéraire Domaine de Lognan

Visite du domaine des Grands Montets Cliquez ici.

Ce contenu a été publié dans Actualités, Sorties, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *