Sortie des 2 Alpes … annulée !

Message du jeudi 19 mars: Attention…au vu de la météo annoncée pour ce week-end, la sortie aux 2 Alpes est annulée.

Exceptionnellement, la permanence est déplacée à la salle Martin Luther King (près de la gare) pour la remise des prix du concours.

Une vente de forfaits à 22 € pour les Contamines Montjoie sera assurée pour ceux qui ne participent pas à cette sortie de 2 jours et qui voudraient skier dans le coin ce dimanche.

Ces forfaits seront valables jusqu’à la fermeture de la station et donc non remboursables.


LE RDV des passionnés de la glisse !

Avec une neige naturelle garantie grâce au glacier culminant à 3600m d’altitude, le domaine skiable des 2 Alpes est un véritable paradis de la glisse qui s’étend sur 410 hectares de pistes balisées.

La station des 2 Alpes, située dans le massif de l’Oisans, possède l’un des plus hauts sommets skiables de Alpes. Son dénivelé maximum est de 2300m négatif, avec une piste partant du glacier à 3600m et allant jusqu’au village de Mont de Lans à 1300m … le tout sans utiliser une seule fois les remontées mécaniques.

Attention: Rendez-vous samedi matin à 05h45 rue du Brouaz (au niveau du centre horticole, à la hauteur de la rue de la Paix)


Prix du week-end 145 €

Quelques détails pratiques:

  • Départ du car à 6h00 précises

Merci d’être présent dès 05h45 pour permettre le chargement !

  • Le forfait 2 jours

Informations sur le domaine skiable des 2 Alpes cliquez ici.

Chalet Annapurna

Sont compris dans le prix:

le repas du samedi soir, le petit déjeuner et le repas du dimanche midi. Ce dernier peut être remplacé par un panier repas à emporter le dimanche matin. Le choix du type de repas du dimanche sera à préciser pendant le trajet du car.

Les chambres sont de 4 ou 6 personnes. L’affectation définitive des chambres sera précisé également pendant le trajet du car. Les draps sont fournis, mais pas le linge de toilette.


Ce contenu a été publié dans Actualités, Sorties, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *