Mille et un Mercis

Soirée des Mille et une Nuits le samedi 15 décembre 2012 à la salle communale de Machilly

La magie de cette soirée a tenu tout d’abord au décor chaleureux et pailleté digne des contes des Mille et Une Nuits dans lequel l’équipe animation a mis tout son cœur. Mille et un Mercis à Marie-Jo, Sonia et toute l’équipe animation.
Par ailleurs, la présence d’autant de membres du club, tout de paillettes, de satin et d’or vêtus, ont fait de cette soirée une magnifique fête. Que c’était beau de croiser ces jolis costumes de danseuses orientales, de pharaons, de berbères…

Nous retiendrons des moments forts comme le discours d’ouverture si typiquement humoristique de ce cher Dom, la dégustation du couscous de l’équipe en cuisine, la tombola, et bien entendu la prestation de Mam’selle Giselle qui a mis le feu à la piste de danse.

C’était un magnifique avant-goût des fêtes de fin d’année, que nous vous souhaitons belles et joyeuses.

On se retrouve dès le vendredi 4 janvier pour la première permanence de l’année : la première sortie, à Morzine, le dimanche 6 janvier sera également l’occasion de la dégustation de la galette des rois.

A toutes et à tous,
bonnes fêtes de fin d’année !

185 photos

Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *