Le mot de notre président !

Le mot du Président

C’est avec plaisir que je vous présente notre nouveau site 2010-2011 renouvelée dans sa présentation pour une meilleure communication.

Vous y retrouverez toutes les informations essentielles pour un bon déroulement de la nouvelle saison qui s’annonce, le calendrier des sorties du dimanche avec ses tarifs attractifs, les rendez-vous marquants de la saison comme le passage des étoiles si important pour nos enfants et le concours du club pour une journée festive et inoubliable, le calendrier des festivités que l’on vous propose tout au long de la saison, le tarif des adhésions, les lieux de rendez-vous du dimanche et beaucoup d’autres informations.

Notre nouveau site, tout beau, convivial et pratique (www.cso-annemasse.com)

Donc finalement beaucoup d’efforts pour un maximum infos a votre service.

Notre club a depuis toujours été tourné vers nos adhérents, ainsi vous trouverez au CSO la convivialité, un enseignement de qualité, de débutants a confirmés, pour les enfants comme pour les adultes, de la diversité également dans les cours à travers plusieurs disciplines, le ski, le surf, le télémark et le tout terrain « hors piste ».

Nous portons aussi une attention particulière à nos ados puisqu’ils bénéficient d’un encadrement sur mesure avec des groupes à thèmes et des groupes d’ages pour un maximum de plaisirs.
Nous ne laissons pas non plus la sécurité de côté puisque depuis quelques années nous proposons a nos adhérents de la formation et de l’information sur la sécurité pour une bonne utilisation par exemple de l’Arva.

Le choix du calendrier des stations adapté a la progression des skieurs, en deuxième partie de la saison un programme de sorties orienté vers les grandes stations avec des tarifs très contenus.

Alors si vous souhaitez apprendre ou progresser, vous amuser et skiez rejoignez nous !

Je vous souhaite a tous une très bonne saison avec un max de neige pour un max de plaisirs ensemble.

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *